Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Cadre de vie et urbanisme / Cimetières

Bien vivre

Cimetières

Un état des lieux a été effectué récemment dans le Cimetière communal du Bourg ainsi que le Cimetière communal de Canteleu. Il a été constaté qu’un nombre important de concessions n’était plus entretenu par les familles. Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence de ces cimetières il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L. 2223-17 et L. 2223-18 du Code Général des Collectivités territoriales. Nous vous informons que la liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l’entrée des cimetières ainsi qu’à l’entrée de la Mairie. (Information de mai 2019)

 

Cimetière de Canteleu

rue Auguste Bonte
(accès rue A. Bonte et à l’arrière du cimetière avenue du Cimetière)

Cimetière de Verlinghem

39 rue de Verlinghem

Cimetière du Bourg

rue de Lompret

Cimetière Paysager « des Ormes »

allée des Ormes

 

OUVERTURES

Période d’hiver : du 1er novembre au 30 avril inclus :

de 8h30 à 17h

Période d’été : du 1er mai au 31 octobre inclus :

de 8h30 à 18h

Le son d’une cloche annonce la fermeture 1/4 d’heure avant.

Au cimetière de Canteleu, la porte située avenue du Cimetière sera fermée 1/4 d’heure avant l’horaire de fermeture prévu.

Localiser une sépulture à Lambersart

A partir de ce lien : vous avez la possibilité de faire une recherche de sépulture sur l'ensemble des cimetières de la ville et ainsi trouver l'emplacement où reposent les membres de sa famille ou d'anciennes connaissances.
Il est également possible de retrouver les sépultures de personnages célèbres, et découvrir l'histoire des cimetières de Lambersart ainsi que le patrimoine qui les compose, en plus des règlements et des tarifs.

Haut de page