Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Cadre de vie et urbanisme / Infos travaux

Bien vivre

Infos travaux

 

A compter du 13 février 2017, des travaux de réfection de tapis d'enrobés seront effectués.

Afin que ceux-ci se déroulent dans des conditions de sécurité satisfaisantes, la rue Gustave Nadaud sera fermée à la circulation et au stationnement. Une déviation sera mise en place par la rue de Lompret et l'avenue du Président Kennedy.
La circulation rue du Bourg, dans sa partie comprise entre le rond-point du Saut du Loup et la rue Louis Selosse, sera restreinte autant que de besoin, si nécessaire, au moyen de feu tricolores ou d'alternat manuel.

Ces mesures prennent effet à compter du 13 février 2017 et jusqu'à la fin des travaux.

 

A compter du 13 février 2017 et pour une durée prévisionnelle de deux semaines, des travaux d'assainissement dans l'avenue Henri Delecaux, à l'angle de l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny sont effectués par l'entreprise AXEO pour le compte de la MEL.

Afin que ceux-ci se déroulent dans des conditions de sécurité satisfaisantes, il est nécessaire de fermer à la circulation l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny dans sa partie comprise entre l'avenue Henri Delecaux et la rue Marcel Derycke. Une déviation sera mise en place par l'avenue Pasteur.

 

Des travaux sur réseau d'eau potable et renouvellement de branchements dans l'impasse Louise de Bettignies seront entrepris à compter du 13 février 2017.

Dès cette date et jusqu'à la fin des travaux, tout stationnement sera interdit dans l'impasse Louise de Bettignies.

 

Depuis le 13 février, et pendant 3 mois, la MEL a entamé la reprise de 72 branchements d’assainissement avenue de Boufflers.

Par conséquent, l’avenue est mise à sens unique, dans le sens avenue de Dunkerque vers l’avenue Auguste Bonte. Le stationnement est interdit au droit du chantier.

 
Haut de page