Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Economie / Les marchés

Bien vivre

Les marchés

Les marchés hebdomadaires

Les conseils du boucher, le sourire de la crémière, le poisson en direct de la mer, les étals de fruits et  légumes dorés et parfumés, les marchés de plein-air sont synonymes de proximité et de convivialité.

Ces lieux de rencontre et d'échange constituent un moyen essentiel d’approvisionnement en produits frais et sains qui complètent parfaitement l'offre commerciale du territoire.

Partez à la rencontre d'hommes et de femmes exceptionnels qui perpétuent la tradition d'un commerce ancestral où dimension humaine, identité gourmande et qualité des produits sont privilégiées. 

 

Place de la République, mardi de 8h à 13h

Square Southborough, mercredi de 8h à 13h

(En raison de travaux rue de l'Eglise, le marché déménage place Southborough)

Place de la Cessoie, jeudi de 14h à 19h (sauf août)

 

LE MARCHE DE NOEL EN NOVEMBRE

Le Marché de Noël de Lambersart a lieu le troisième week-end du mois de novembre et bénéficie, en tant que l'un des premiers marchés de Noël de la saison, d'un succès grandissant.

LE SALON DU COMMERCE ET DES MÉTIERS DE LA MODE EN NOVEMBRE (tous les deux ans)

Le salon du Commerce et des Métiers de la Mode a lieu tous les 2 ans. C'est le rendez-vous tendance de la fin d'année. Il réunit les commerçants lambersartois volontaires exerçant dans le domaine de la mode, de la beauté et des créateurs de la Métropole. Les défilés de Prêt-à-porter et les stands de qualité attirent à chaque édition un public de professionnels et de curieux de plus en plus nombreux.

LE MARCHE DES CRÉATEURS (à la mi-mai)

Créé en 2010, le Marché des Créateurs est né de l'envie de permettre aux créateurs de Lambersart d'exposer et faire découvrir leur travail. Situé sur la plaine et les Jardins du Colysée, le Marché des Créateurs accueille chaque année davantage de talents.

Si vous souhaitez participer aux marchés lambersartois, contactez le service Animation commerciale, au 03 20 08 44 44.

Haut de page