Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Sport / 35è Foulées lambersartoises / FOULÉES : ÉLÈVES ET BÉNÉVOLES A L'HONNEUR

Bien vivre

FOULÉES : ÉLÈVES ET BÉNÉVOLES A L'HONNEUR

2019

Les Foulées lambersartoises ont trouvé leur épilogue lors de la remise des prix du challenge inter-écoles et collèges.

Mardi 12 novembre, beaucoup d’enfants de primaire (CE et CM) et des collèges qui ont participé aux courses scolaires (1 et 2 km) étaient conviés salle du Pré Fleuri avec tous ceux qui ont oeuvré au succès de ces 34e Foulées.

Le président de l’Office municipal de la jeunesse et des sports, Alain Mazereeuw, a remercié tout le monde avant de remettre leurs trophées aux trois premiers de chaque catégorie, sous le regard fier des nombreux parents ; ceci en présence du maire Christiane Krieger, Claudie Jilcot adjointe à la vie associative, à la jeunesse, aux écoles et présidente du Conseil des jeunes, d’élus et de sponsors.

Cette année encore, et pour la 12e fois consécutive même si l’écart se réduit avec les autres écoles, le challenge inter-écoles est remporté par l’école du Sacré-Coeur. Le challenge inter-collèges est remporté cette année par le collège Anne Frank.

Cette cérémonie a été l’occasion d’une tombola et de remettre des chèques aux associations qui ont proposé des signaleurs bénévoles aux Foulées.

 

 
Haut de page