.

Maud SUCCHE
Jean-Claude DEMEULEMEESTER

Historique de l'association

En janvier 2000, Monsieur Jean JOLY, Président de l'Association de quartier de la Cité Familiale de la Ville de Lambersart, constatant la baisse des adhésions et le peu d'activités organisées, à souhaité "passer le relais" à de nouveaux membres plus jeunes.

En avril 2000, lors de son Assemblée Générale, l'association s'est dotée de nouveaux statuts et de nouveaux responsables.

La déclaration est parue au Journal Officiel National le 7 juin 2000, sans changement de nom.

Aujourd'hui, début 2009, elle compte 100 familles adhérentes, soit environ 180 personnes.

Ces familles sont implantées pour 64% sur Lambersart, et le reste dans les villes avoisinantes (Saint-André, Verlinghem, Lompret, Merignies, Roubaix, marcq-en-Baroeul, Lille, Villeneuve d'Ascq, haubourdin, Pérenchies, Lomme, Mons en Baroeul, Halluin, Loos, Don, Armentières...).

L'association organise plusieurs actions dans l'année (cf : agenda) et un club de cartes se réunit le mardi et le vendredi (13h30 à 17h30).

Une activité "rencontres féminines" autour des thèmes : tricot, couture, jeux de société, se déroulent le mardi de 13h30 à 17h30

Aucune actualité pour le moment

Aucun événement programmé pour le moment