Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Annuaire des associations / Association de Familles de Lambersart

Association de Familles de Lambersart

Accueil - Conférences - Découverte

Coordonnées :

Présidente : M.C. Moncomble

Association de Familles de Lambersart
17 avenue Foch
59130 Lambersart

Mail : assofamilles@laposte.net

Informations utiles

L’Association de Familles de Lambersart fait partie du mouvement Familles de France, qui a pour but de développer et soutenir la politique familiale.

L’A.F.L. constitue une force de réflexion pour toutes les familles avec tous les partenaires locaux. Elle propose et agit pour les familles. Les membres de l’A.F.L. vous représentent dans les instances locales, départementales, régionales, nationales.

L’A.F.L. vous propose des conférences, participe à la fête de la famille organisée par la ville pour la mise à l’honneur des mamans qui ont eu un bébé dans l’année : manifestation de l’arbre des naissances et remise de la Médaille de la famille pour les mamans de 4 enfants et plus. L’A.F.L. vous propose la journée familiale annuelle organisée par l’U.D.A.F. et les nombreux services pour les familles.

Découvrez une multitude de conseils pratiques sur le site UDAF. Le club tricot “les Smilaines”, se retrouve chaque lundi autour d’une tasse de thé (hors vacances scolaires) de 13h30 à 16h30 au centre Jules Maillot et partagent passion, savoir faire,trucs et astuces.

Elles organisent la Journée Mondiale du Tricot en juin. Elles ont réalisé du tricot urbain pour le Colysée, puis œuvré pour leTéléthon, pour des handicapés, pour Emmaüs et et chaque année d’autres dons.

Elles ont confectionné des tricots spécifiques pour des prématurés de l’hôpital et participent au Téléthon par la vente de tricots très divers.

Plus d’infos : 06 10 50 01 76 et 06 71 05 87 45.

Cotisation : Adhésion familiale 14 € ou de soutien 16 €

Envoyer un message :

* les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires