Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Annuaire des associations / Cocooning Services - Association d’aide à domicile du Nord

Cocooning Services - Association d’aide à domicile du Nord

Coordonnées :

Sylvie Beuscart: Directrice – Gérante de Cocooning Services
Cocooning Services – Coopérative Associative d’aide à domicile du Nord

Port. : 06 78 51 05 00

courriel : contact@cocooning-services.fr

Site internet : Voir le site web

Informations utiles

Notre structure est reconnue pour la qualité de ses prestations par la certification QUALISAP, des services à la personne.

Notre métier : Vous garantir d’être joignable et d’intervenir 7 jours sur 7, y compris les jours fériés, pour une aide à domicile visant tout public, notamment les personnes âgées, handicapées, dépendantes, et maman désirant faire garder ses enfants.

Gamme complète des prestations effectuées à domicile : ménage, repassage et courses, aide aux repas, garde ou présence nocturne, aide à la toilette, aide au lever et/ou au coucher, aide à l’habillage, accompagnement de la personne en dehors de son domicile (banque, magasins, etc) garde d’enfants classique et horaires décalés, soutien scolaire et cours particuliers, promenade des animaux domestiques, accompagnement dans les démarches administratives, jardinage, petit bricolage, gardiennage du domicile durant les vacances.

Aide aux aidants familiaux :

• Garde itinérante de nuit 7j/7j (SOS Clair de Lune) pour une vie sociale en dehors des heures de jour, une aide particulière à destination des personnes handicapées et âgées. Horaires : 20h / 7 h du matin.
  • Relais Télé Alarme. Traitement de l’urgence et mise en sécurité par du personnel qualifié pour permettre aux aidants familiaux de se reposer en toute tranquillité, notamment durant les vacances des aidants familiaux. Nécessite d’être équipé d’une télé alarme.

Tarifs adaptés et compensables, bénéficiant de l’avantage fiscal (50% des sommes versées dans la limite légale défini par la loi)

Notre réactivité fait notre réputation : permanence téléphonique 7 jours/7 de 8h à 20h sans interruption, en dehors de ces horaires un répondeur prend le relais.