Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Annuaire des associations / DéZastrenouvÔ-Théâtre

DéZastrenouvÔ-Théâtre

Coordonnées :

deztheatre@gmail.com

Site internet : Voir le site web

Informations utiles

Carte d’identité : Association type loi 1901

Naissance : 01.09.1993 à Lambersart

Signe particulier : Tous mordus de théâtre et bien décidés à présenter des spectacles de qualité chaque année depuis maintenant plus de 25 ans au public de Lambersart… et d’ailleurs. La troupe est composée d’une vingtaine de membres : tous bénévoles, tous amateurs venant d’horizons professionnels différent

Promouvoir le spectacle vivant auprès du public lambersartois.

Analyse du nom

En un mot, en deux mots, en trois mots… Laissez libre cours à votre imagination (et à votre sens de l’humour…). Remarquez seulement le Ô exclamatif de la fin et rêvez à tout ce qu’il suppose.

En mars 2017, nous avons présenté une comédie de Claude Caillieret « Liberté, Egalité, Fraternité Attention Ecole », véritable plongée dans l'école des années 50.

En mars 2018, « Bouli Miro », une comédie tous publics de Fabrice Melquiot.

En novembre 2019, nous avons proposé « Le Bistrot de mon père », une comédie très librement inspirée des fameuses « Brèves de comptoir ».

Et en mars 2020, une comédie très déjantée et aussi très drôle, forcément : « Sauvage(s) » malheureusement interrompue par la COVID. Les représentations reprendront en avril (si possible).

Nous avons en préparation (pour des temps meilleurs) une lecture-spectacle sur le thème "Vertige de l'amour" : tout un programme.

Le DeZastrenouvien : il a entre 18 et 118 ans. Il a de préférence déjà pratiqué le théâtre. Il connaît et aime la vie associative. Il s’investit avec passion et sans compter dans un ou des projets.

Et si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que nous organisons de temps à autre des auditions pour recruter de nouveaux membres.

Nous proposons aussi un atelier théâtre hebdomadaire pour adultes ouvert à tous, débutant comme expérimenté.

Enfin si vous souhaitez accueillir nos spectacles (festivals, salles de spectacles, écoles, hôpitaux, maisons de retraite ...). N'hésitez pas à nous rencontrer.