Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Annuaire des associations / DéZastrenouvÔ-Théâtre

DéZastrenouvÔ-Théâtre

Coordonnées :

Si vous êtes intéressé(e), contactez-nous :
1er Septembre 2018 à la journée rencontre associations
Courriel : dezastrenouvo@nordnet.fr

Site internet : Voir le site web

Informations utiles

Carte d’identité : Association type loi 1901

Naissance : 01.09.1993 à Lambersart

Signe particulier : Tous mordus

Promouvoir le spectacle vivant auprès du public lambersartois.

Analyse du nom

En un mot, en deux mots, en trois mots… Laissez libre cours à votre imagination (et à votre sens de l’humour…). Remarquez seulement le Ô exclamatif de la fin et rêvez à tout ce qu’il suppose.

Style... Genre de théâtre : éclectique.

Nous avons (presque) tout joué et ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin :

en mars 2017, nous avons présenté une comédie de Claude Caillieret "Liberté, Egalité, Fraternité Attention Ecole" ! En mars 2018, "Bouli Miro", une comédie tous publics de Fabrice Melquiot. Ces deux pièces vont continuer à « tourner » en 2018/2019. Le choix du prochain spectacle est encore en discussion.

Le DeZastrenouvien : Il a entre 18 et 118 ans. Il a de préférence déjà pratiqué le théâtre. Il connaît et aime la vie associative. Il s’investit avec passion et sanscompter dans un ou des projets.Si vous êtes intéressé, venez nous rencontrer au Forum des associations le samedi 2 septembre. Vous pourrez discuter avec nous et, si vous souhaitez nous rejoindre, vous inscrire aux auditions que nous organiserons le mardi 3 octobre. Vous pouvez d'ailleurs déjà le faire via notre site (dezastrenouvo.jimdo.com). Condition unique : être majeur et motivé.