Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Annuaire des associations / DéZastrenouvÔ-Théâtre

DéZastrenouvÔ-Théâtre

Coordonnées :

deztheatre@gmail.com

Site internet : Voir le site web

Informations utiles

Carte d’identité : Association type loi 1901

Naissance : 01.09.1993 à Lambersart

Signe particulier : Tous mordus

Promouvoir le spectacle vivant auprès du public lambersartois.

Analyse du nom

En un mot, en deux mots, en trois mots… Laissez libre cours à votre imagination (et à votre sens de l’humour…). Remarquez seulement le Ô exclamatif de la fin et rêvez à tout ce qu’il suppose.

En mars 2017, nous avons présenté une comédie de Claude Caillieret « Liberté, Egalité, Fraternité Attention Ecole », qui a connu un très grand succès et vient seulement de terminer son parcours 2 ans plus tard !

En mars 2018, « Bouli Miro », une comédie tous publics de Fabrice Melquiot qui est encore disponible pour quelques « reprises » éventuelles.

En novembre 2019, nous proposerons « Le Bistrot de mon père », une comédie très librement inspirée des fameuses « Brèves de comptoir ».

Et en mars 2020, une comédie très déjantée et aussi très drôle, forcément : « Sauvage(s) ».

Le DeZastrenouvien : il a entre 18 et 118 ans. Il a de préférence déjà pratiqué le théâtre. Il connaît et aime la vie associative. Il s’investit avec passion et sans compter dans un ou des projets.

Nous organisons de temps à autre des auditions pour recruter de nouveaux membres.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

Venez nous rencontrer samedi 31 août 2019 à la Journée Rencontre Associations.