Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Fête des voisins

Fête des voisins

Depuis maintenant plusieurs années, la Ville de Lambersart s'associe à l'initiative “Immeubles en fête” en accompagnant l'organisation des animations de rue dans vos quartiers.

Le vendredi 24 mai 2019 prochain marquera le 20e anniversaire de la Fête des voisins !

Rejoignez cette initiative en organisant vos animations et participez à cet élan de convivialité, de solidarité et de proximité.

Des supports de communication ainsi que du matériel municipal (tables, chaises...) seront à votre disposition pour organiser au mieux votre temps fort.

Vous pouvez vous rapprocher du service animation et vie associative situé au 1er étage du Pôle Animation à LAMBERSART (Nadette HUYGHE).

Si vous participez à la fête des voisins, n'oubliez pas d'envoyer vos photos à l'adresse : fetedesvoisins@ville-lambersart.fr

Lancement fête des voisins 2019