Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Outils de e-communication

Outils de e-communication

INFOLETTRE « INITIATIVES »

Abonnez-vous à l’infolettre “Initiatives“ pour vous tenir informé de l’actualité associative.

Rendez-vous sur la page suivante pour vous inscrire : inscription Infolettre

ENVOYEZ VOTRE ACTUALITÉ

Vous êtes une association lambersartoise et vous souhaitez partager votre actualité ?
Envoyez votre information à l'adresse suivante :Initiatives@ville-lambersart.fr et elle sera publiée dans l'Infolettre Initiatives.

LES «SITES ASSOCIATIFS »

La ville de Lambersart propose aux associations de construire et d'héberger gratuitement leurs informations sur son site internet, grâce au service «site association».

VIE ASSOCIATIVE EN IMAGES

Partagez les événements de la vie de votre association en envoyant vos photos et texte grâce au formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE VIE ASSOCIATIVE EN IMAGES

Ils seront publiés dans la rubrique Vie associative en images.

RÉSEAUX SOCIAUX

Suivez l'actualité de Lambersart sur les réseaux sociaux :

Connectez-vous sur le Facebook de Lambersart pour « aimer » la page : vous pourrez suivre l'actualité de votre ville, voir les photos des événements mais également commenter et partager vos infos.

Avec Twitter, vous pouvez suivre @VilleLambersart pour avoir en direct l'actualité de votre ville.