Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Téléthon / Téléthon 2014

Téléthon 2014

8048 € pour le Téléthon 2014

Record à nouveau battu cette année : 8048,44 € ont été récoltés pour le Téléthon. Lors de l'édition précédente, c'est 6485 € qui avaient été donnés aux représentants de l'AFM-Téléthon. Cette belle augmentation est la preuve de l'investissement des associations et de la générosité des Lambersartois, comme l'a rappelé lors de la remise du chèque, mercredi 14 janvier, Alain Mazereeuw, adjoint à la vie associative et au sport.

Il faut dire qu'à l'initiative de la ville et de l'OMJS, plus de 30 associations ont organisé des événements le 6 décembre, et avant et après cette date. Tout a commencé avec les Foulées fin septembre (1 € sur chaque inscription payante versé au Téléthon) et s'est terminé avant les vacances de Noël. Des associations ont également versé des dons sans organiser d'animations.La plupart de ces associations participantes, ainsi que le parrain du Téléthon, le jeune Vivien, étaient représentées pour cette remise de chèque.