Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Tourisme et culture / Culture / Ciné Lambersart / Du 10 au 16 juillet 2019

Tourisme et culture

Du 10 au 16 juillet 2019

Toy Story 4

Animation (1h40min)A partir de 6 ans De Josh Cooley. Avec Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre Niney, Ariane Aggiage, Wallace Shawn.
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Mardi 16 juillet : 14h30

 

Parasite

Thriller (2h12min)Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs De Bong Joon Ho. Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, Choi Woo-sik, Park So-Dam
Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Mardi 16 juillet : 17h

 

Made In China

Comédie (1h28min)
De Julien Abraham. Avec Frédéric Chau, Medi Sadoun, Julie de Bona, Steve Tran, Mylène Jampanoï.
François, jeune trentenaire d’origine asiatique, n’a pas remis les pieds dans sa famille depuis 10 ans après une violente dispute avec son père Meng. Depuis, il essaie toujours d’éviter les questions sur ses origines, jusqu’à mentir en faisant croire qu’il a été adopté.
Mais lorsqu’il apprend qu’il va être père, il réalise qu’il va devoir renouer avec son passé et ses origines. Poussé par sa compagne Sophie, il se décide à reprendre contact avec les siens et retourne dans son XIIIème arrondissement natal pour leur annoncer la bonne nouvelle, accompagné de son meilleur ami Bruno. François est accueilli à bras ouverts par sa famille, à l’exception de son père et de son jeune frère.
Le retour dans sa communauté ne va pas être si simple…

Mardi 16 juillet : 20h30

 
Haut de page