Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Tourisme et culture / Culture / Ciné Lambersart / Du 17 au 23 janvier 2018

Tourisme et culture

Du 17 au 23 janvier 2018

Jumanji : Bienvenue dans la jungle  

Fantastique (1h59min)
De Jake Kasdan. Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan, Nick Jonas.
Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji.  Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Mercredi 17 janvier : 17h30
Dimanche 21 janvier : 15h
Mardi 23 janvier : 18h

 

Momo  

Comédie (1h25min)
De Sébastien Thiery, Vincent Lobelle. Avec Christian Clavier, Catherine Frot, Sébastien Thiery, Pascale Arbillot, Albert Jeunehomme.
Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

Mercredi 17 janvier : 20h
Jeudi 18 janvier : 18h30
Dimanche 21 janvier : 17h30
Mardi 23 janvier : 20h30

 

La Villa  

Drame (1h47min)
De Robert Guédiguian. Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan, Jacques Boudet, Anaïs Demoustier.
Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armand, se rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils aîné, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions…

Jeudi 18 janvier : 20h30
Dimanche 21 janvier : 19h30
Mardi 23 janvier : 16h

 
Haut de page