Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Tourisme et culture / Culture / Ciné Lambersart / Du 18 au 24 avril 2018

Tourisme et culture

Du 18 au 24 avril 2018

Ready Player One 

Science fiction (2h20min)
De Steven Spielberg. Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn, Lena Waithe, Simon Pegg.
2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Jeudi 19 avril : 17h45
Lundi 23 avril : 20h
Mardi 24 avril : 17h45

 

Croc-Blanc  

Animation (1h25min). A partir de 6 ans De Alexandre Espigares. Avec Virginie Efira, Raphaël Personnaz, Dominique Pinon.
Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Lundi 23 avril : 14h
Mardi 24 avril : 14h

 

Les dents, pipi et au lit  

Comédie (1h45min)
De Emmanuel Gillibert. Avec Arnaud Ducret, Louise Bourgoin, Timéo Bolland, Saskia Dillais de Melo, Laurent Ferraro.
Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines. Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer... « Jeanne, 1m70, yeux bleus ». Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans ! Antoine, qui est loin d’être un papa poule, va goûter bien malgré lui aux joies de la vie de famille…

Jeudi 19 avril : 20h30
Lundi 23 avril : 15h45 et 18h
mardi 24 avril : 15h45 et 20h30

 
Haut de page