Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Tourisme et culture / Culture / Ciné Lambersart / du 18 au 24 juillet 2018

Tourisme et culture

du 18 au 24 juillet 2018

Les Indestructibles 2  

Animation (1h58min)
De Brad Bird. Avec Gérard Lanvin, Holly Hunter, Louane Emera, Amanda Lear, Thierry Desroses
Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.  C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier…  Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Mercredi 18 juillet : 15h
Jeudi 19 juillet : 15h
Dimanche 22 juillet : 15h
Lundi 23 juillet : 15h
Mardi 24 juillet : 15h

 

Sicario La Guerre des Cartels  

Thriller (2h2min). Interdit aux moins de 12 ans De Stefano Sollima. Avec Benicio Del Toro, Josh Brolin, Isabela Moner, Catherine Keener, Jeffrey Donovan
Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Mercredi 18 juillet : 20h
Jeudi 19 juillet : 17h30
Lundi 23 juillet : 17h30
Mardi 24 juillet : 20h

 

Tamara Vol.2  

Comédie (1h42min)
De Alexandre Castagnetti. Avec Héloïse Martin, Rayane Bensetti, Sylvie Testud, Bruno Salomone, Cyril Gueï
Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l'aventure étuidante à Paris avec sa copine Sam. En galère d'appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n'est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d'oublier sa petite vie de province, ça commence mal... Et tout se complique lorsqu'elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux ! Pour l'approcher, elle va devoir devenir populaire et jouer dans la cour des grandes... Tout ça sous le regard de Diego... Entre la fac, l'ex, le futur-ex et des parents toujours sur son dos, il va falloir faire les bons choix !

Mercredi 18 juillet : 17h30
Jeudi 19 juillet : 20h
Dimanche 22 juillet : 17h30
Lundi 23 juillet : 20h
Mardi 24 juillet : 20h

 
Haut de page