Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Vos démarches / Actualités / Dimanches au bord de l'eau

Vos démarches

Dimanches au bord de l'eau

19 juillet | 26 juillet | 13 septembre

L'épidémie de Covid-19 a chamboulé le programme des Dimanches au bord de l'eau: certains spectacles seront reportés en fin d'année, d'autres l'an prochain.

Mais vous pourrez tout de même découvrir 3 spectacles cet été !

Les consignes de respect des mesures sanitaires seront clairement indiquées pour que spectateurs et artistes puissent profiter de ces bons moments en toute sécurité. 

 

19 juillet  

Laure Chailloux et Louise Bronx (Métalu A Chahuter) 

Le Cercle des songes 

Sieste musicale 

Installés dans des transats et entourés de mobiles invitant à la détente, les spectateurs se laissent bercer par les chants et la musique acoustique. Bruits d’eau, de gouttes et de ruisseau se mêlent aux sons de violoncelle et d’accordéon. Une parenthèse onirique au cœur des espaces naturels et publics. Dans les jardins du Colysée. Spectacle en jauge réduite, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.  

En cas d'intempéries, RDV au Colysée. 

15h, 15h30, 16h, 17h, 17h30, 18h / Gratuit, tout public Dans le cadre du projet "Il est urgent de ralentir" 

 

26 juillet 

La Roulotte Ruche 

Giorgio Harmonie 

Déambulation en fanfare 

Ouvrez le Ban ! Les mannequins de la batterie-fanfare vous présentent leurs dernières créations sur-mesure! Avec leur collection raffinée de roulements chics et de sonneries tendances, ils vous emportent dans un défilé de mode tout en (dé)cadence. Va falloir (dé)filer droit ! Trad & Trendy, voici Giorgio Harmonie. 

Sur la plaine du Colysée.  En cas d'intempéries, RDV au Colysée en jauge réduite, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.  

15h et 16h30 | Gratuit, tout public 

 

13 septembre  

L'homme qui plantait des arbres 

Collectif de l'Astragale 

Lecture spectacle à partir de la nouvelle éponyme de Jean Giono Le conteur vous invite à découvrir cette oeuvre majeure de Jean Giono retraçant le parcours incroyable d'Elzéard Bouffier, qui a traversé les deux guerres mondiales en plantant des arbres... 

Dans les jardins du Colysée. 

En cas d'intempéries, RDV au Colysée en jauge réduite, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.  

16h / Gratuit, tout public 

 
Haut de page