Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Vos démarches / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Lambersart Infos du 29 avril au 26 mai 2017

  • PV succinct du conseil municipal du 6 AVRIL 2017

  • Lambersart Infos du 8 au 28 avril 2017

  • Ordre du jour du Conseil municipal du 6 avril 2017

  • Guide pratique 2016-2017

  • Contenu malles pédagogiques - mars 2017

Haut de page