Vous êtes ici : Accueil / Bien vivre / Vie associative / Téléthon / Téléthon 2018

Téléthon 2018

Samedi 8 décembre 2018, les Lambersartois ont répondu présents aux nombreuses animations organisées pour le Téléthon par les associations, avec le soutien de la ville et de l’OMJS.

Elles étaient plus d’une trentaine à avoir participé d’une manière ou d’une autre à cet événement, le jour-même ou aux alentours de cette date.

L’association des parents d’élèves de l’’école Pasteur-Desrousseaux proposait notamment des défis sportifs et un lâcher de ballon très suivis. Beaucoup de monde aussi auprès des clubs sportifs, aux moments intergénérationnels du club de judo, de la GRS, à la piscine, aux matchs et concours de lancers francs du basket, aux matchs de hockey…

Sans oublier l’investissement du conseil des jeunes et de l’aumônerie. Enfin, salle Malraux, comme chaque année, plusieurs associations s’étaient réunies pour proposer un superbe spectacle de danse, de musique et de chant, tandis que d’autres bénévoles tenaient des stands de Noël ou de friandises.

En ouverture de cet évènement, Alain Mazereeuw, adjoint au sport et à la vie associative, a mis à l’honneur l’investissement des bénévoles au profit d’une belle cause, soulignant combien le Téléthon était devenu un temps fort de la vie lambersartoise.

Téléthon : record battu

C’est un chèque de 9505 euros, soit un nouveau record, qui a été remis à Pascale D’Halluin, coordinatrice lilloise de l’AFM-Téléthon, par Alain Mazereeuw, adjoint, au nom de la trentaine d’associations participantes au Téléthon 2018.

Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 23612, ID de l'objet : 28614

Téléthon 2018

Bind