Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Vos démarches / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Défi des z'heros - 8

  • Lambersart Infos du 23 novembre au 20 décembre 2019

  • Règlement jeu marché de Noël

  • Pause jardin n°4 : Les vivaces

  • Lambersart Infos du 19 octobre au 22 novembre 2019

  • PV succinct du Conseil municipal du 9 octobre 2019

Haut de page