Commune de Lambersart

Vous êtes ici : Accueil / Vos démarches / Espace documentaire / Galerie d'images / Téléthon 2016

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Téléthon 2016

Résultat(s) : 1 à 5 sur un total de 7

Lancer le diaporama



Téléthon 2016-1


Téléthon 2016-2


Téléthon 2016-3


Téléthon 2016-4


Téléthon 2016-5

Téléthon 2016-1

Téléthon 2016-2

Téléthon 2016-3

Téléthon 2016-4

Téléthon 2016-5

Haut de page