Les 35e Foulées sous le signe de l’émotion

Cinq courses pour autant d’hommages à Gérard Tancré, décédé en novembre 2020 et qui fut, avec d’autres à l’origine de la création des foulées de Lambersart. A chaque fois le même rituel, une minute d’applaudissement et les poils qui se dressent.

Cinq courses pour tous les types de coureurs, sur 5 ou 10 km pour les grands et le kilomètre presque tout en côte… Il faut se la faire la montée de l’avenue du Colysée quand on a 5 ans, pour les élèves élémentaires et de collèges !

Cinq belles courses, de l’émotion, du soleil et beaucoup de joie, tout était réuni pour que ces 35e Foulées bis soient réussies. Après l’épisode manqué de 2020 pour cause de tempête, ça faisait plaisir de voir tous ces athlètes prêts à en découdre sourire aux lèvres.

Ça faisait plaisir aussi de revoir Djamel Bachiri, recordman des victoires à Lambersart, qui il y a peu s’inscrivait au 5 et au 10km et gagnait les deux. Cette année le coureur nordiste revenait dans le circuit pour une place d’honneur au 5 km, challenge réussi avec la 4e place.

Bravo à l'ensemble des participants !

Les résultats

Classement 10km

Télécharger
Taille: 283.97 Ko Extension: pdf

Classement 5 km

Télécharger
Taille: 69.09 Ko Extension: pdf

Classement 1 km

Télécharger
Taille: 58.49 Ko Extension: pdf